Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Le titre "Lilith Embrace" disponible en téléchargement libre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 22 Août 2010 - 15:54:33
+1 à Furia mais là c'est plutot  mal parti.

Dimanche 22 Août 2010 - 17:01:07
ca pourait etre un tré bon album....plus violant que godspeed donc on pourait annoncé le grand retour des Diable du black metallllllllllll

Dimanche 22 Août 2010 - 17:16:06

citation :
metal06 dit : ca pourait etre un tré bon album....plus violant que godspeed donc on pourait annoncé le grand retour des Diable du black metallllllllllll


L-O-L !


Dimanche 22 Août 2010 - 17:46:12

citation :
metal06 dit : ca pourait etre un tré bon album....plus violant que godspeed donc on pourait annoncé le grand retour des Diable du black metallllllllllll




Dimanche 22 Août 2010 - 23:04:38

citation :
Karaladh dit : Tiens !
Le début était jouissif, bien bourrin à la Dusk And Her Embrace.
Et là Dani est embarqué, avec sa voix qui sonne comme un poule constipée depuis 7 ans et des vocaux féminins fades et merdiques, et des violons/claviers qui sonnent complètement hors-contexte.

Plus la peine d'avoir de l'espoir pour ce groupe, apparemment. C'est mort dans mon livre à moi.

Et au fait, le titre c'est '' Lilith Immaculate '', pas '' Lilith Embrace '' !


Oui, tu as raison en effet : le titre est bien "Lilith Immaculate".


Lundi 23 Août 2010 - 00:50:00

citation :
metal06 dit : ca pourait etre un tré bon album....plus violant que godspeed donc on pourait annoncé le grand retour des Diable du black metallllllllllll

 
Collector.

Lundi 23 Août 2010 - 12:59:15
je me demende pourquoi on hurle à l'héresie quand un groupe comme COF ou dimmu sortent une chanson sur le net  ?( mais çela peut s'appliquer à d'autre groupes )
 
on dit "blabla blast , daube , voix de merdes" et j'en passe ( certes la chanteuse n'à pas l'expérience de l'ancienne soprano Sarah Jezebel Deva ( qui à commencé à Dusk et à fini à Godspeed ) , la voix est différente et moins maitrisée mais faut il vraiment lyncher pour çela  ?
 
je ne comprendrai jamais la mentalité des autres amateurs de metal 0

Lundi 23 Août 2010 - 13:05:26

citation :
Dunklergeist dit : on dit "blabla blast , daube , voix de merdes" et j'en passe ( certes la chanteuse n'à pas l'expérience de l'ancienne soprano Sarah Jezebel Deva ( qui à commencé à Dusk et à fini à Godspeed ) , la voix est différente et moins maitrisée mais faut il vraiment lyncher pour çela  ?
 
je ne comprendrai jamais la mentalité des autres amateurs de metal 0

 
Ha ? C'est si difficile de comprendre qu'une bonne chanteuse est préférée à une aussi mauvaise ?
 
Les amateurs de metal sont vraiment méchants.

Lundi 23 Août 2010 - 14:07:46

citation :
Dunklergeist dit :
Sarah Jezebel Deva ( qui à commencé à Dusk et à fini à Godspeed )

Et sur Vempire, c'est toi qui chantes ?


citation :
on dit blabla blast , daube , voix de merdes

Soit dit en passant, "Blast", c'est pas péjoratif...


citation :
la voix est différente et moins maitrisée mais faut il vraiment lyncher pour çela  ?

Alors là, oui ! Quand c'est de la merde, on a pas le droit de le dire ? Pour un groupe comme Cradle Of Filth, qui a l'expérience, les moyens, le carnet d'adresse qu'il faut, c'est une honte d'engager une chanteuse médiocre !


Lundi 23 Août 2010 - 20:01:32
Je rejoins Furia sur le fait que "Blast" n'est pas du tout péjoratif, au contraire, c'est peut-être un des seuls points qui sauve Cradle.